IL EST TEMPS DE SE LIBÉRER

Nous avons consacré une grande partie de nos heures de planification et de développement à faire de notre véhicule le plus mémorable un incontournable qui serait votre véritable allié dans les années à venir. Le vélo électrique est la réponse rapide au problème croissant de contamination dans le monde. Le scooter M Auto Commando vous offre un double avantage de confort et de style. Commando est profondément confortable pour les étudiants, les femmes et les entreprises clientes par rapport aux vélos à essence.

Prêt à l'essayer ?

Nos deux batteries lithium-ion amovibles sont ce qui rend Commando exceptionnel. Ingénieux, étanche et sûr, notre batterie garantit des trajets en douceur et une conduite plus longue de manière cohérente. Ne manquez jamais de charge avec les batteries incroyablement polyvalentes de Commando ! De plus, par polyvalent, nous entendons léger et pratique. 

Puissance maximum: 6.5 kw
la gamme maximum :  140 Km
Puissance maximum: 6.5 kw
la gamme maximum :  140 Km

Avec une projection d'écran alimentée par Smart Wifi, obtenez toutes les données que vous voulez, juste devant vous sur un large écran TFT de 7 pouces. Développé sur un système Linux, l'affichage dispose de deux modes jour et nuit (commutation automatique). Il dispose également d'un rappel de défaut OBD et d'une surveillance de la pression des pneus.

Taille de l'écran: 7 INCH
Modes: Light/Dark
Taille de l'écran: 7 INCH
Modes: Light/Dark

Découvrez la sensation de certitude et de contrôle à chaque sortie, avec une conduite de deux-roues haute et légère qui vous met aux commandes. Chaque fois que vous possédez un Commando, vous roulez moins et volez plus. Le mécanisme de freinage CBS répartira judicieusement la force de freinage entre les freins avant et arrière.

Moyeu de roue : Aluminium Alloy
Système de freinage:  CBS
Moyeu de roue : Aluminium Alloy
Système de freinage:  CBS

Caractéristiques

PUISSANCE

6.5 KW

LA RAPIDITÉ

80 KM/H

TYPE DE BATTERIE

LITHIUM IRON PHOSPHATE

la gamme

140 KM

TEMPS D'ÉCHANGE

2-3 MINS

POIDS NET

102 KG

SYSTÈME DE RECHARGE STANDARD

250 KG

AFFICHAGE

TFT

SYSTÈME DE LAMPE

LED

Votre parfait compagnon de mobilité!

Commando

TIME TO BREAK FREE

We’ve put a large portion of our plan and development hours into making our most memorable vehicle a show-stopper which would be your actual ally in ages to come. The electric bike is the prompt response to the rising contamination issue in the world. M Auto Commando Scooter gives you a double advantage of solace and style. Commando is profoundly comfortable for school-going students, Ladies, and corporate clients in comparison with the fuel-based bikes.

Ready to take it for a spin?

Our dual removable lithium-ion batteries are what makes Commando exceptional. Ingenious, watertight, and safe, our battery pack guarantees smooth rides, and longer rider consistently. Never run out of charge with Commando’s incredibly versatile batteries! Also, by versatile, we mean light and practical. 

Max Power: 6.5 kw
Max Range:  140 Km
Max Power: 6.5 kw
Max Range:  140 Km

With a Smart Wifi-powered screen projection get all the data you want, right in front of you on a wide 7-inch TFT display. Developed on a Linux system, the display has two modes day and night (automatic switching). It also features OBD fault reminder, and tyre pressure monitoring.

Screen Size: 7 INCH
Modes: Light/Dark
Screen Size: 7 INCH
Modes: Light/Dark

Experience the sensation of certainty and control on each outing, with a high and light-footed two-wheeler handling that puts you in command. Whenever you own a Commando, you ride less and fly more. The CBS breaking mechanism will sensibly distribute the brake force to the front and back brake.

Wheel Hub: Aluminium Alloy
Brake System:  CBS
Wheel Hub: Aluminium Alloy
Brake System:  CBS

Specifications

POWER

6.5 KW

SPEED

80 KM/H

BATTERY TYPE

LITHIUM IRON PHOSPHATE

RANGE

140 KM

SWAPPING TIME

2-3 MINS

NET WEIGHT

102 KG

LOADING CAPACITY

250 KG

DISPLAY

TFT

LAMP SYSTEM

LED

Your Perfect Mobility Buddy!

Commando