Échangez, chargez, partez ! Accélérer le transport des véhicules électriques

L'échange de batterie redéfinit la charge des véhicules électriques en remplaçant une batterie déchargée par une batterie complètement sous tension. L'échange de batterie est un moyen éprouvé de réduire les coûts des véhicules et d'assurer une charge rapide et efficace. Cela répond également au défi commun de l'achat de nouvelles batteries et à la faisabilité financière du fonctionnement des véhicules électriques. Nous introduisons le réseau d'échange le plus vaste et le plus dense et une infrastructure de classe mondiale. Dans plusieurs stations d'échange de batteries M Auto, tout conducteur ou conducteur d'un véhicule électrique dont la batterie est déchargée peut aller échanger ses batteries déchargées du véhicule contre une batterie complètement chargée.

Caractéristiques de la station de permutation

Échange de réseau

Plusieurs stations pour l'échange de batteries à différents endroits au Bénin et au Togo

Coûts minimes

Les utilisateurs doivent payer uniquement l'électricité consommée ou peuvent souscrire à un forfait mensuel.

Installation rapide

Remplacez la batterie déchargée de la station par une batterie chargée en 2-3 minutes

Durée de vie prolongée de la batterie

Les batteries à charge lente dans les stations augmentent la durée de vie de la batterie

Pourquoi M Swap n' Go ?

Les batteries de VE perdent leur autonomie sur le long terme. Quoi qu'il en soit, avec un cadre d'échange, les clients paient l'électricité et les batteries au fur et à mesure de leur utilisation. Cela pourrait signifier une réduction des coûts initiaux du véhicule et une expérience de conduite élargie, à mesure que les batteries s'améliorent. Il s'agit d'un système entièrement numérisé dans lequel les clients peuvent échanger leurs anciennes batteries usagées contre de nouvelles dans ces stations d'échange. Ces stations seront gérées manuellement dans un premier temps, mais elles deviendront à terme autosuffisantes et autonomes. D'ici 2024, M Auto prévoit d'atteindre l'objectif global d'installer une station d'échange tous les kilomètres à travers l'Afrique. La charge de la batterie ne nécessite aucun temps d'arrêt et peut être effectuée en beaucoup moins de temps qu'il n'en faut pour alimenter un véhicule à moteur thermique. Avant tout, nous voulons fournir le meilleur service de mobilité possible aux citoyens urbains et ruraux, ainsi qu'atteindre la dernière étape.

FAQs

Le véhicule électrique est conduit dans une cabine où la batterie déchargée est retirée du véhicule et remplacée par un bloc d'alimentation complètement chargé.

Typiquement, avec les bornes de recharge, les utilisateurs devaient attendre que leur véhicule se recharge, ce qui leur faisait perdre un temps précieux. Mais avec un réseau Swapping, on peut immédiatement reconstituer sa batterie déchargée et gagner du temps de qualité.

M Swap n’ Go

Swap, Charge, Go! Speeding up EV transportation

Battery swapping redefines EV charging by supplanting a drained battery with a completely energized one. Battery swapping is a proven way to decrease vehicle costs and ensure quick, effective charging. This also addresses the common challenge of purchasing new battery packs and the monetary feasibility of working Electric Vehicles. We are introducing the largest and most dense swapping network and world-class infrastructure. At multiple M Auto Battery Swapping Stations, any rider or driver of an electric vehicle with a battery running out of charge can go and trade their discharged batteries from the vehicle for a completely charged one.

Swapping Station Features

Swapping Network

Multiple stations for battery swapping across different locations in Benin and Togo

Minimal costs

Users need to pay just for the electricity consumed or can subscribe to a monthly plan

Quick Installation

Swap discharged battery from the Station with a Charged One in 2-3 mins

Extended Battery Life

Slow charging batteries at stations increase battery life

Why M Swap n’ Go?

EV batteries lose range throughout the long term. Be that as it may, with a swap framework, clients pay for electricity and batteries as they are utilized. That could mean lower upfront vehicle costs and expanded driving experience, as batteries improve. This is a completely digitized system in which customers can exchange their old used batteries for new ones at these swapping stations. These stations will initially be managed manually, but they will eventually become self-sufficient and autonomous. By 2024, M Auto plans on overarching a goal of installing a swapping station every 1 kilometer across Africa. Battery charging demands no downtime and can be completed in much less time than it takes to fuel an IC engine vehicle. Above all, we want to provide the best mobility service possible for both urban and rural citizens, as well as reach the last milestone.

FAQs

The EV is driven into a booth where the depleted battery is removed from the vehicle and replaced with a fully charged power pack.

Typically, with charging stations, users had to wait for their vehicle to charge, forcing them to lose valuable time. But with a Swapping network, one can immediately replenish their discharged battery and save quality time.

M Swap n’ Go